1. design
    graphique
  2. motion
    design
  3. développement
    web
  4. design
    sonore

design
graphique

Être vu est un bon début. Mais au-delà de l’image, le pôle créatif de Fly Designers a un but précis : faire parler de vous.

Dans la rue, sur le web ou à la télé, nos yeux sont constamment stimulés. C’est pourquoi nous vous proposons l’audace et la singularité à travers un concept fort, un design qui ne laisse pas indifférent et des supports adaptés. En recherche permanente d’inspiration, notre équipe met à votre disposition ses compétences en terme de design graphique et typographique, direction artistique et conseil en communication. Attentifs à tout ce qui émerge autour de nous, nous analysons les codes de demain pour élaborer votre image avec un temps d’avance.

motion
design

Un visuel réussi c’est bien. Ce même visuel qui s’anime et prend vie c’est encore mieux !

Le motion design, ou design d’animation, permet d’animer des éléments graphiques et typographiques, le tout associé à de la musique ou du design sonore. Cette discipline relativement nouvelle s’affiche aujourd’hui sur tous les écrans : de la télévision au cinéma en passant par Internet et les écrans urbains.

Complémentaire au design graphique, nous créons et animons vos visuels pour leur donner une valeur ajoutée.

développement
web

Parce que le web est aujourd’hui un média à part entière non négligeable, avoir votre propre site est indispensable.

Toujours à la recherche du détail chouette qui fera la différence, notre équipe met à votre disposition ses compétences techniques sur le digital pour concevoir des sites web adaptés à vos besoins. Plus encore, votre site web doit avant tout être adapté aux besoins et attentes de vos cibles, à leur comportement digital ; c’est pourquoi nous imaginons des sites en responsive design, optimisés pour ordinateurs, tablettes et smartphones, en html 5.

design
sonore

L’identification d’une marque, d’une société ou d’un événement se caractérise par son identité visuelle. Mais aujourd’hui nous assistons à un élargissement des supports qui permettent l’identification. Notamment l’identité sonore.

Au même titre que le design graphique et l’animation, le design sonore a pour objectif de véhiculer des valeurs. Cette discipline est applicable à la radio mais également pour accompagner des animations à destination du web ou de la télévision : signature sonore, musique d’animation, jingle, etc.